Billets d'avion : Alger (Algérie) → Dubai

Modifier la recherche


Demander un devis à une agence de l'Algerie ?

Modifier la recherche


Demander un devis à une agence de l'Algerie ?
Tous les tarifs affichés ici sont issus de précédentes recherches. Il se peut que le tarif final change. Vous devez cliquer sur "Vérifier" pour rechercher le prix en direct.
Choisir une date de départ
loader

 

UN VOYAGE LUXUEUX A DUBAI

 

En tant que ville la plus extraordinaire des Emirats arabes unis,  Dubaï se présente aujourd’hui comme l’une des destinations favorites des Algériens. En effet, la toute nouvelle ville lumière ne cesse d’attirer de plus en plus de touristes et de vacanciers venant contempler les  allures fascinantes de la cité et s’adonner à ses attractivités luxueuses. 

 

Un séjour de rêve dans un cadre exceptionnel : 

 

La somptueuse cité de Dubaï offre un cadre d’exception aux Algériens qui désirent passer un séjour majestueux et inoubliable. Des hôtels haut-de-gamme avec des prestations complètes et variées, des restaurants tout à fait gastronomiques, des spas raffinés, des centres commerciaux à la hauteur d’une clientèle internationale passionnée de shopping, ainsi que des quartiers authentiques qui regroupent des bâtiments de taille et d’architecture époustouflantes…que désirer de plus lorsqu’il est opportun de se faire passer quelques temps pour le Prince d’Arabie Saoudite ou pour la célèbre star de téléréalité Khloé Kardashian ? Que demander de plus lorsqu’il est possible de se prendre en photo sur la plus haute tour du monde qu’est Burj Khalifa? 

Sachant que la ville a une réputation de destination touristique de luxe, il serait mieux de remplir son portefeuille et de bien vérifier le montant dans sa carte bancaire. En parlant de monnaie, celle utilisée à Dubaï est le dirham émirien. Les vacanciers algériens n’auront donc pas soucis à se faire pour payer leur dépense mais toujours est-il qu’il est préférable d’échanger l’argent dans les banques ou les bureaux de change, et non pas dans les aéroports. Par ailleurs, il y a lieu de retenir que la plupart des services comme les notes d’hôtels sont tarifés à hauteur de 10%. Ainsi, avec un budget quotidien de près de 1200 DH, les plus fortunés pourront pleinement satisfaire leur besoin. 

 

Un environnement qui allie culture et modernisme :

 

Le plus surprenant avec la ville de Dubaï, c’est cette sublime fusion entre la culture arabe et le modernisme américain. D’abord, à côté des immeubles ultramodernes et des buildings gigantesques au style architectural américain, il existe quelques quartiers de commerçants. Par ailleurs, les boutiques de mode et les grands magasins sont autant fréquentés que les traditionnels souks, que le reste du monde connaît sous le nom de la foire où se mélange les parfums, les couleurs et pourquoi pas les communautés. Plusieurs milliers d’articles et de produits authentiques y sont exposés, de façon à ce que ce marché puisse refléter la culture et l’identité de Dubaï. Les plus célèbres d’entre eux sont les souks de l’or et les souks aux épices. Aussi, ceux qui aiment l’équitation pourront la pratiquer à « l’arabe » en montant sur les chameaux le jour et sur les pur-sang la nuit. 

 

Il s’ensuit que tout en maintenant le cap sur son côté contemporain, la ville a su garder sa véritable identité. D’ailleurs la plupart des touristes algériens a estimé avoir retrouvé des traces d’une culture commune  aux deux pays que sont l’Algérie et Dubaï. En effet, un safari pourrait être réalisé dans les dunes du désert avec les chameaux, exactement comme cela aurait pu se faire dans les pays maghrébins. 

 

Plus d’une cinquantaine de lieux célèbres à visiter :

 

Le choix des endroits à visiter est subjectif et il vaudrait mieux se référer à ses préférences. Pour les amoureux de l’architecture, le « Burj al-Arab » est un « must ». Ceci dit, il existe bien d’autres gratte-ciels aussi intéressants dans la ville, cette dernière étant elle-même une vraie cité des grands immeubles. Hormis les fontaines et les jets d’eau magiques, les habitants originaires d’Algérie pourront venir apprécier la beauté de la Crique de Dubaï qui fait actuellement partie des meilleurs endroits touristiques, notamment lorsqu’il s’agit d’admirer le coucher de soleil ; un moment de romantisme pour ceux qui souhaitent venir en couple. Enfin, les croisières et les bains de soleil sur les plages miraculeuses de la cité constituent également des activités privilégiées des touristes.

 

Il s’agit d’un échantillon des meilleures propositions d’activités à réaliser qui sauront satisfaire les Algériens les plus curieux, les plus gourmands et les plus téméraires. Il y est quasiment impossible de s’ennuyer d’autant plus cette destination promet une belle aventure et est adaptée à tous les âges et à tous les goûts. 

 

 Comme il s’agit d’une destination rêvée pour la plupart, il serait sage de se préparer à l’avance et de réserver les billets à des moments propices, comme aux mois d’octobre et de novembre. Il faut également savoir qu’il existe des offres promotionnelles pour les vols à destination de Dubaï depuis l’aéroport d’Alger




Recherchez avez vos dates


Demander un devis à une agence de l'Algerie ?

Inscription newsletter

Soyez informé des meilleures promos fly-algerie, inscrivez vous à la newsletter




-->
 Nouveau ! 

Recevez jusqu'à 3 devis gratuitement !

Les agences de voyage de l'Algerie vous enverrons un devis.

Je cherche un :

Billet d'avion

Un séjour
(VOL + HÔTEL + Transferts)

Un circuit complet et organisé

Les agences de voyage de l'Algerie vous proposerons leurs meilleures offres mais leurs tarifs seront différents de ceux affichés sur fly-algerie.com
Les tarifs affichés ici peuvent être obtenu en réservant en ligne à l'aide d'une carte bancaire internationale.